Vous souffrez de taches brunes ou d'un teint irrégulier ?

Obtenez des résultats visibles dans 2-4 semaines avec le sérum Admire My Skin™ 

Sérum éclaircissant ultra puissant pour les taches brunes et le teint irrégulier

+ Huile Marula Glow GRATUITE

+ Expédition le jour même gratuite

De 55,00 € 30,00 €

Sérum Admire My Skin™ peut aider avec 

  • Aide à éclaircir et à estomper les taches brunes, l'hyperpigmentation et le mélasma.
  • Améliore l'éclat et aide à corriger les dommages du soleil.
  • Révèle une peau plus claire et plus lumineuse.

Points noirs

Imperfections

Peau terne et vieillissante

Peau inégale

Ingrédients

Liste complète des ingrédients 

Propylène glycol, alcool dénaturé, acide azélaïque, aqua (eau), eau d'hamamélis de Virginie (hamamélis), acide lactique (L), acide kojique, Synovea® HR, acide salicylique, acide ascorbique L (vitamine C), hydroxypropylméthylcellulose, Hydroxyde de sodium

Convient à

  • Peau sèche
  • Peau sujette à l'acné

  • Peau sèche
  • Peau sujette à l'acné

Comment utiliser

  • Appliquez 1 à 2 pompes de sérum sur une peau claire pour couvrir la zone de traitement et améliorer le teint de la peau.
  • Utilisez le sérum une fois par jour, sur une base quotidienne.
  • Portez toujours un écran solaire pendant la journée sur les zones où le sérum a été appliqué.
  • Pour améliorer les résultats, nous vous recommandons fortement d'utiliser notre crème aux rétinoïdes cliniquement efficace.

En raison de la puissance de ce sérum éclaircissant, faites d'abord un test ponctuel.

Certains utilisateurs de ce produit peuvent ressentir une légère irritation de la peau. Si l'irritation devient grave, cesser l'utilisation et consulter un médecin. 

Vrais avis de vrais clients

  • Points noirs
  • Vieillissement de la peau
  • Imperfections
  • Taches inégales

AlyG 31 juillet 2021

Miracle en bouteille

J'ai lutté contre les taches brunes et la mauvaise acné pendant toutes mes années d'adolescence et la majeure partie de ma vie d'adulte. J'ai enfin trouvé un traitement contre l'acné qui fonctionnait (curologie) et cette crème éclaircissante pour les boutons. La différence est nette sur les photos (environ 6 mois d'intervalle). J'ai enfin trouvé quelque chose qui fonctionne vraiment et j'en suis très content. Je ne l'ai utilisé que sur les boutons et j'ai essayé de ne pas l'utiliser partout, et si je remarquais que ma peau devenait sèche ou irritée, je sautais quelques jours entre les traitements.

Hélène Noir 19 mars 2020

Résultat incroyable

Soooo, je n'avais même pas réalisé à quel point ma peau était mauvaise jusqu'à ce que je prenne la photo précédente. Je pensais vraiment que je n'avais besoin que de traiter quelques taches solaires. Garçon j'étais trompé !!! Je n'ai jamais eu une belle peau, donc je suppose que j'ai juste arrêté de faire attention à un moment donné. Vous tous ! Je suis dans 10 jours et je n'ai pas été très impressionné par mes progrès JUSQU'À ce que je mette mes photos côte à côte. J'ai pris des photos avant, le jour 5 et aujourd'hui (jour 10). Le jour 5, j'ai décidé que je n'obtenais aucun résultat en utilisant 2x/jour (j'avais tort) et j'ai choisi d'ajouter de la différine à mon traitement la nuit. En dehors de cela, je n'ai utilisé d'hydratation et d'écran solaire que pendant la journée. Les jours 8 et 9 étaient écaillés et inconfortables, j'ai donc commencé à utiliser une crème hydratante plus lourde. Ce n'est pas joli, mais on s'y sent beaucoup mieux. L'utiliser avec le differin le fait piquer plus, mais rien d'insupportable du tout (pour MA peau). Je serai de retour dans 5 jours environ avec une autre mise à jour. *** Mise à jour *** Je ne peux pas surmonter la différence en 2 semaines ! J'ai décidé de donner une petite pause à ma peau pendant les 5 à 7 prochains jours. J'ai eu d'excellents résultats jusqu'à présent et les tiraillements, les rougeurs et les desquamations m'épuisent un peu. Les résultats en valent vraiment la peine, mais j'ai tellement hâte d'essayer du maquillage sur ce nouveau visage ! Je vais certainement continuer avec ce traitement, juste une réduction de la fréquence. Probablement tous les deux jours, une fois par jour. Nous verrons. Je vous le ferai savoir. *** Mise à jour du 20e jour *** Après avoir écrit la dernière critique, j'ai changé d'avis. Je n'ai sauté qu'un seul traitement, fortement hydraté, et j'ai continué ma routine précédente. Je suis maintenant très bas sur ce produit, donc je vais me concentrer sur les quelques taches restantes au lieu de tout mon visage, car le délai de livraison est d'environ 3 semaines en ce moment. Je ne laisse que les photos du premier jour et du jour 20 car elles n'ont pas été postées dans l'ordre.

Shelley 27 mars 2021

Ce sérum aide à guérir ma peau et ma confiance en moi.

En tant que femme qui a souffert du SOPK et de l'acné kystique qui ont entraîné des poils incarnés douloureux sur mon visage. Cela m'a amené à être vraiment conscient de moi et à avoir honte de ma peau. Mais ce produit a été une aubaine. Ceci combiné avec un traitement contre l'acné m'a beaucoup aidé.

Lire moins

GoG8RS 07 janvier 2021

Faiseur de miracles Melasma !

J'hésitais à partager mes photos parce que mon avant était tellement embarrassant, mais je veux que les autres personnes souffrant de mélasma sachent qu'il y a quelque chose qui fonctionne réellement. J'ai dépensé des milliers de dollars en sérums, en peelings chimiques et même en crèmes décolorantes sur ordonnance, et rien n'a jamais fonctionné pour mon mélasma tenace. C'était si mauvais qu'il ne pouvait même pas être couvert par des couches de maquillage. J'ai toujours pensé que plus un produit était cher, mieux il fonctionnerait, donc je n'avais aucune attente pour cela en raison du prix bas. Après des années à tout essayer, c'est le seul produit qui a fonctionné ! J'ai suivi attentivement les instructions et pris une pause de 30 jours tous les 3 mois, en plus de porter un écran solaire au zinc pur tous les jours. Cela a non seulement éclairci mes taches sombres, elles ont presque complètement disparu après un an. Je lui donnerais 100 étoiles si je pouvais.

Lire moins

Offre spéciale

Offre à durée limitée 45 % de réduction + huile de lueur gratuite

Sérum Éclaircissant Ultra Puissant

Normalement 55,00 €

COMMANDEZ MAINTENANT POUR UNIQUEMENT 30,00 €

Huile Marula Glow GRATUITE | Expédition le jour même GRATUITE

Garanti SÛR Passer la commande

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS


Nous voulons nous assurer que vous ADOREZ le sérum éclaircissant. Donc, si vous n'avez remarqué aucun résultat visible après 60 jours, envoyez un message à notre équipe d'assistance pour un remboursement complet !

Foire aux questions

Formule améliorée

Avec une formulation unique qui comprend Synovea® HR, de l'acide kojique, de l'acide azélaïque, de l'acide lactique, de l'acide salicylique et de la vitamine C, Admire my Skin Brightening Serum surpasse les autres correcteurs et crèmes anti-taches sur le marché.

Comment utiliser

En raison de la puissance de ce sérum éclaircissant, faites d'abord un test ponctuel. Appliquez le sérum sur une peau propre tous les deux jours et travaillez jusqu'à l'utilisation quotidienne. Portez toujours un écran solaire pendant la journée sur les zones où le sérum a été appliqué. Pour booster les résultats, nous vous recommandons fortement d'utiliser notre Crème rétinoïde cliniquement efficace.

Combinaison avec d'autres traitements

Nous vous recommandons fortement d'utiliser le sérum éclaircissant ultra puissant avec notre crème rétinoïde et nos gouttes luminescentes aux agrumes pour obtenir le meilleur résultat possible. Ces 3 produits aident à atténuer les taches brunes, à hydrater et à donner un éclat sain et jeune.

Efficacité pour différents problèmes

Avec une formulation unique qui comprend Synovea® HR, de l'acide kojique, de l'acide azélaïque, de l'acide lactique, de l'acide salicylique et de la vitamine C, Admire my Skin Brightening Serum surpasse les autres correcteurs et crèmes anti-taches sur le marché.

À propos d'Admire ma peau

Avec une formulation unique qui comprend Synovea® HR, de l'acide kojique, de l'acide azélaïque, de l'acide lactique, de l'acide salicylique et de la vitamine C, Admire my Skin Brightening Serum surpasse les autres correcteurs et crèmes anti-taches sur le marché.

Avis des clients

Basé sur 7250 avis
76%
(5518)
12%
(868)
4%
(316)
4%
(323)
3%
(225)
J
Tara Jordanie

Sérum éclaircissant ultra puissant pour les taches brunes et le teint irrégulier

c
Collette Phillips

j'ai commandé ce sérum éclaircissant ultra puissant le 1er sérum était un liquide brun foncé cette dernière bouteille que j'ai commandée est un gel transparent ces deux produits ne sont pas les mêmes leur nom est le même mais le produit n'est pas le même qui est le bon truc le truc marron u m'a envoyé la 1ère fois ou le gel transparent que vous avez envoyé cette fois j'aime savoir ce que je mets sur mon visage

L
Laura
Vous avez changé la formule !

C'était mon produit de soin préféré. Ils ont changé la formule et maintenant c'est totalement nul ! N'achète pas!

M
MIKI
大好きな化粧品ブランド

効果絶大です。

y
oui alc
Admirez ma peau

Ce n'est pas la même chose. Celui avec de l'hydroquinone, je l'appliquais une fois et après 2 semaines la tache brune avait disparu à 50%. Le nouveau qui a brûlé ma peau a rendu toute la zone plus sombre. S'il vous plaît, trouvez le moyen de revenir à l'ancienne formule, c'était la seule chose qui fonctionnait sur mes taches brunes.

RENCONTREZ L'ÉQUIPE DU MARI ET DE LA FEMME

DERRIÈRE CETTE MARQUE INCROYABLE

Craig Romero

Craig Romero

Co-fondateur et PDG


J'ai vraiment aimé partager mes 21 années de marketing numérique et de stratégie commerciale pour aider à développer Admire My Skin. Je suis également actuellement PDG et fondateur d'OZNaturals, une ligne de soins naturels vraiment efficace utilisant la technologie du procédé à froid. Bien que j'aime fournir des produits naturels, j'ai trouvé que certains problèmes de peau comme le mélasma et l'hyperpigmentation nécessitaient une gamme de produits plus cliniques.


Avant de cofonder ces sociétés, j'étais PDG de Search Engine Corp., où j'ai contribué au lancement et au développement de marques grâce à mon expertise en technologie de recherche sur le Web. En tant que visionnaire créatif, penseur stratégique et autorité en matière de marque, j'ai appliqué mes compétences pour atteindre de vastes publics afin de créer une communauté très engagée de clients fidèles.


Craig et Amy sont tous deux de fervents partisans de l'hôpital pour enfants St. Jude et de plusieurs organisations de protection des animaux. Mettre l'innovation sans cruauté dans les soins de la peau est un fondement clé de la marque Admire My Skin.

Amy Romero

Amy Romero

Co-fondateur et président


J'ai personnellement lutté contre l'acné kystique et le mélasma pendant des années. Après avoir dépensé tant d'argent en crèmes, nettoyants et antibiotiques sur ordonnance, je voulais vraiment aider à développer des options plus abordables pour les gens. J'ai été étonné des résultats que j'ai obtenus et je veux aussi vous aider à obtenir la peau que vous recherchez ! Quels que soient les problèmes que vous rencontrez, les problèmes de peau peuvent être si frustrants et nuire à votre estime de soi et à votre confiance. C'est devenu ma passion d'aider les autres à acquérir la confiance que j'ai pour améliorer ma peau.


Pendant mon temps libre, j'aime vraiment mener une vie saine et en forme et faire du bénévolat pour le refuge pour animaux local. Mon mari et moi essayons de soutenir de nombreuses causes philanthropiques et d'aider les autres dans le besoin chaque fois que possible.


En tant que petite entreprise, nous apprécions vraiment chaque client. Lorsque vous êtes un client apprécié d'Admire My Skin, vous pouvez toujours me contacter directement pour toute question ou préoccupation. Je suis toujours là pour vous aider et je veux m'assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec nos produits et notre service client !  

Amy et moi avons hâte de voir vos photos avant et après.

Envoyez-les nous directement à

support@admiremyskin.com

Sincèrement,

Sincèrement,

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Suffer from dark spots or uneven skin tone?

Get visible results in 2-4 weeks with Admire My Skin ™ Serum 

Ultra Potent Brightening Serum For Dark Spots & Uneven Skin Tone

+ Marula Glow Oil FREE

+ Same Day Shipping Free

From $46.00 $24.99

Admire My Skin ™ Serum can help with 

  • Helps brighten and fade dark spots, hyperpigmentation & melasma.
  • Improves radiance and helps correct sun damage.
  • Reveals clearer, brighter skin.

Dark Spots

Blemishes

Dull & Aging Skin

Uneven Skin

Ingredients

Full ingredients list 

Propylene Glycol, Alcohol Denat., Azelaic Acid, Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Lactic Acid (L), Kojic Acid, Synovea® HR, Salicylic Acid, L Ascorbic Acid (Vitamin C), Hydroxypropyl Methylcellulose, Sodium Hydroxide

Suitable for

  • Dry Skin
  • Acne Prone Skin

  • Dry Skin
  • Acne Prone Skin

How To Use

  • Apply 1-2 pumps of serum to a clear skin to cover treatment area and improve skin tone.
  • Use serum once daily, on a daily basis.
  • Always wear sunscreen during the day on areas where serum has been applied.
  • To boost results, we highly recommend using our Clinically Effective Retinoid Cream.

Because of the potency of this Brightening Serum, spot test first.

Some users of this product may experience a minor skin irritation. If irritation becomes severe, discontinue use and seek medical advice. 

Real Reviews from Real Customers

  • Dark Spots
  • Aging Skin
  • Blemishes
  • Uneven Spots

AlyG July 31. 2021

Miracle in a Bottle

I struggled with dark spots and and bad acne for all of my teen years and most of my adult life. I finally found an acne regimen that worked (curology) and this lightening cream for the spots. The difference is clear in the photos (about 6 months apart). I finally found something that truly works and I am so happy with it. I only used this on the spots and tried not to use it all over, and if I noticed my skin getting dry or irritated, I would skip a few days in between treatments.

Helen Black March 19. 2020

Amazing result

Soooo, I didn’t even realize how bad my skin actually was until I took the before picture. I really thought I only needed to treat a couple sun spots. Boy was I deluded!!! I’ve never had good skin so I guess I just stopped paying attention at some point. Y’all! I’m 10 days in and wasn’t very impressed with my progress UNTIL I actually put my photos side by side. I took photos before, on day 5, and today (day 10). On day 5 I decided I wasn’t getting any results using 2x/day (I was wrong) and opted to add differin to my treatment at night. Other than that, I’ve only been moisturizing and using sunscreen during the day. Days 8-9 were peeling and uncomfortable so I started using a heavier moisturizer. It’s not pretty, but feels much better. Using it with the differin does make it sting more, but nothing unbearable at all (for MY skin). I’ll be back in another 5 days or so with another update.***Update***I can’t get over the difference in 2 weeks! I’ve decided to give my skin a little break for the next 5-7 days. I’ve had great results so far and the tightness, redness, and flaking is wearing a bit thin on me. It’s definitely worth the results, but I’m so eager to try some make-up on this new face! I will definitely continue with this treatment, just a reduction in how often. Probably every other day, once per day. We’ll see. I’ll let you know.***Day 20 Update***After writing the last review, I changed my mind. I only skipped one treatment, heavily moisturized, and continued on with my previous routine. I’m now very low on this product, so I’ll just focus on the few remaining spots left instead of my whole face, since shipping time is about 3 weeks out right now. I’m only leaving up the day one and the day 20 pictures since they haven’t been posting in order.

Shelley March 27. 2021

This serum help heal my skin and my self confidence.

As a woman who has suffered with PCOS and cystic acne that lead to painful ingrown hairs on my face. It caused me to be really self conscious and ashamed about my skin. But this product has been a godsend. This combined with an acne treatment has helped me so much.

Read Less

GoG8RS January 07. 2021

Melasma Miracle Worker!

I was hesitant to share my pictures because my before was so embarrassing, but I want fellow melasma sufferers to know there is something that actually works. I’ve spent thousands of dollars on serums, chemical peels, and even prescription bleaching creams, and nothing ever worked for my stubborn melasma . It was so bad, it couldn’t even be covered by layers of makeup. I always thought the more expensive a product was, the better it would work, so I had zero expectations for this based on the low price point. After years of trying everything out there, this is the only product that has worked! I followed the instructions carefully and took a 30 day pause every 3 months, plus wore pure zinc sunscreen every day. It not only lightened my dark patches, they are almost completely gone after a year. I would give it 100 stars if I could.

Read Less

Special offer

Limited time offer 45% off + free glow oil

Ultra Potent Brightening Serum

Normally $46.00

ORDER NOW FOR ONLY $24.99

Marula Glow oil FREE   |   Same day Shipping FREE

Guaranteed SAFE Checkout

60-DAY MONEY BACK GUARANTEE


We want to make sure you LOVE the brightening serum. So if you haven't noticed any visible results after 60 days, message our support team for a full refund!

Frequently Asked Questions

Improved formula

With a unique formulation that includes Synovea® HR, Kojic Acid, Azelaic Acid, Lactic Acid, Salicylic Acid and Vitamin C, Admire my Skin Brightening Serum outperforms other dark spot correctors and creams on the market.

How to use

Because of the potency of this Brightening Serum, spot test first. Apply serum to clean skin every other day and work up to daily use. Always wear sunscreen during the day on areas where serum has been applied. To boost results, we highly recommend using our Clinically Effective Retinoid Cream.

Combination with other treatments

We highly recommend using the Ultra Potent Brightening Serum with our Retinoid Cream and Citrus Glow Drops for the best possible outcome. These 3 products work to help fade dark spots, moisturize and provide a healthy, youthful glow.

Effectiveness for different problems

With a unique formulation that includes Synovea® HR, Kojic Acid, Azelaic Acid, Lactic Acid, Salicylic Acid and Vitamin C, Admire my Skin Brightening Serum outperforms other dark spot correctors and creams on the market.

About Admire My Skin

With a unique formulation that includes Synovea® HR, Kojic Acid, Azelaic Acid, Lactic Acid, Salicylic Acid and Vitamin C, Admire my Skin Brightening Serum outperforms other dark spot correctors and creams on the market.

Customer Reviews

Based on 7252 reviews
76%
(5513)
12%
(868)
4%
(316)
4%
(325)
3%
(230)
@
@dailydoseof.selfcare
Seem to be a great product

I only started using this product 2 days ago and I am currently monitoring the progress. I took before photos and a video for future reference of my darkspot on my hand. Depending on how it works I will then try it on my face. I love the texture of this Serum, It's abit thick and applies evenly onto my skin. I will provide a future update on my progress in the next 8 days or follow me on Instagram @dailydoseof.selfcare

J
Janece Martial
Ineffective

Compared to the previous formula you guys put out, this serum is ineffective. All it did was make my marks darker and dry. I use it as recommended on the bottle and I wish I never used it to begin with.

S
S.
Didn't work for me

I had high hopes but honestly this irritated my skin and created a darker patch. I do see where it is getting my skin to peel but I just don't think my skin likes this formula. I am going to stop usage because I am afraid to impact my skin any more.

A
A.
It was a 10 starts but now I just don’t know

Why changing the formula? I was really exited with my first bottle I was seeing results rapidly and was amazed with the product, but now with this new formula I just don’t feel or see any changes. I really hope you guys go back with the old formula because it does do wonders and also a bigger bottle. I have been all my life struggling with dark spots and finding this product was a dream come true but right when i needed a second bottle you guys changed the formula so I’m like in a roller coaster I just really hope that it works

l
l.
be careful when using this product !!

i used this product (to help lighten the scars on my face) for about a week and encountered both a darkening period and a peeling period before revealing new skin. my only issue is that the product didn’t actually lighten my scars, but instead lightened the skin surrounding the scars. be very careful on how u apply this product and make sure to use a q tip to avoid lightening the areas of the skin that don’t need it. also, the new skin that appears may appear lighter than ur actual skin tone, so beware that while you may have cured your issue of having dark spots, you could also have created a new issue of having light spots, due to the potency of this product. im not sure if I’ll continue using this product or even recommend it to anyone else.

MEET THE HUSBAND & WIFE TEAM

BEHIND THIS AMAZING BRAND

Craig Romero

Craig Romero

Co-Founder and CEO


I have really enjoyed sharing my 21 years of digital marketing and business strategy to help develop Admire My Skin. I am also currently the CEO and Founder of OZNaturals, a truly effective, natural skincare line using cold process technology. While I love providing natural products, I found some skin issues like melasma and hyperpigmentation required a more clinical product line.


Prior to co-founding these companies, I was CEO of Search Engine Corp., where I helped launch and develop brands through my expertise in web search technology. As a creative visionary, strategic thinker and branding authority, I have applied my skills to reach vast audiences to create a highly-engaged community of loyal customers.


Both Craig & Amy are avid supporters of St. Jude Children's Hospital and several animal welfare organizations. Putting cruelty-free innovation in skin care is a key foundation of the Admire My Skin brand.

Amy Romero

Amy Romero

Co-Founder and President


I have personally struggled with cystic acne and melasma for years. After spending so much money on prescription creams, washes and antibiotics, I really wanted to help develop more affordable options for people. I've been amazed at the results I've had and want to help you achieve the skin you’ve been searching for too! No matter what issues you are experiencing, having skin issues can be so frustrating and really take a toll on your self-esteem and confidence. It has become my passion to help others gain the confidence I have in improving my skin.


In my spare-time I really enjoy leading a fit and healthy lifestyle and volunteering for the local animal shelter. My husband and I try to support many philanthropic causes and help others in need whenever possible.


As a small company, we really appreciate each and every customer. When you are a valued Admire My Skin customer you can always reach out to me directly for any questions or concerns. I am always here to help and want to make sure you have the best experience possible with our products and customer service!  

Amy & I can't wait to see your before & after photos.

Send them directly to us at

support@admiremyskin.com

Sincerely,

Sincerely,

You have successfully subscribed!
This email has been registered